Contacter le Fournisseur? fournisseur
Leo Wang Mr. Leo Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-15901827741--13127993486 E-mail :shanghai@jushenrope.com
Accueil > Liste de Produits > Corde de polyester
service en ligne
Leo Wang

Mr. Leo Wang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Corde de polyester

Catégorie de produit de Corde de polyester, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Corde de polyester, Corde de polyester tressée fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Corde tressée double en polyester R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Corde de polyester Fournisseurs


Catégorie de produit: Corde en polyester , le produit est fabriqué à partir de fibre de polyester de haute résistance et est traité à travers deux lignes de torsion. La corde n’est la seconde que pour toutes les fibres synthétiques, la résistance à l’usure n’est la seconde que pour le nylon. Il est plusieurs fois supérieur aux autres fibres synthétiques, possède une bonne résistance au vieillissement, à la fatigue, aux propriétés antistatiques, aux UV et aux produits chimiques. Dans le même temps, à l'état humide, la résistance à la rupture et l'état d'élongation sont cohérents, ce qui convient au fonctionnement par frottement continu à forte charge. La surface est douce et agréable, haute résistance et longue durée de vie. Il existe des cordages en polyester à 3, à 8 et à 12 brins , qui sont principalement utilisés pour l'amarrage de navires, le transport maritime, le terminal portuaire, la défense nationale, le treuil, la traction dans les mines, etc.

Notre société est un fabricant et un grossiste de câbles relativement importants en Chine, avec un service après-vente et un support technique parfaits. Dans l'attente de votre coopération! Polyester Double Braided Rope12-strand Polyester Rope



Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Aron lee Mr. Aron lee
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-15376766264 Email:aron@jushenrope.com
Home > Products > Polyester Rope
Online Service
Aron lee

Mr. Aron lee

Leave a message
Contact Now

Polyester Rope

Product categories of Polyester Rope, we are specialized manufacturers from China, Polyester Rope, Braided Polyester Rope suppliers/factory, wholesale high-quality products of Polyester Double Braided Rope R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Polyester Rope Suppliers


Product Category: Polyester Rope, the product is made of high-strength polyester industrial giant (PET) fiber, and is processed through two twisting lines. The rope is the second only in all synthetic fibers, wear resistance is second only to nylon. It is several times higher than other synthetic fibers, good in aging resistance, fatigue resistance, antistatic, good UV and chemical resistance. At the same time, in the wet state, the breaking strength and elongation state are consistent, which is suitable for high-load continuous friction operation. The surface is soft and feels good, high strength and long service life. There are 3-strand, 8-strand, and 12-strand of polyester rope, Polyester Double Braided Rope, which is mostly used for ship mooring, ocean transportation, port terminal, national defense military, Winch Rope, mine traction, etc.

Our company is a relatively large cable manufacturer and wholesaler in China, with perfect after-sales service and technical support. Looking forward to your cooperation!Polyester Double Braided Rope12-strand Polyester Rope



Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry