Contacter le Fournisseur? fournisseur
Leo Wang Mr. Leo Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-15901827741--13127993486 E-mail :shanghai@jushenrope.com
Accueil > Liste de Produits > Corde tressée double marine et offshore
service en ligne
Leo Wang

Mr. Leo Wang

Laisser un message
Contacter Maintenant

Corde tressée double marine et offshore

Catégorie de produit de Corde tressée double marine et offshore, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Corde Marine Double Tressée, Corde marine fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Corde tressée R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Corde tressée double marine et offshore Fournisseurs

Catégorie de produit: corde tressée double en mer et en mer , notre société adopte une technologie de pointe internationale, prend une corde interne en tant que corde centrale, une couche externe en tant que traitement de tressage à plusieurs brins, pour protéger le noyau interne des dommages, la surface est ronde et lisse, douce et belle. Les produits comprennent une double corde tressée en polyamide (nylon), une double corde tressée en filament de polypropylène , une double corde tressée en polyester / UHMWPE, une double corde tressée en polyester / nylon , principalement utilisée pour le transport maritime, la construction navale, la prospection pétrolière, la défense, la construction navale et le port opérations de terminal et autres domaines.

polyester UHMWPE double braided rope.jpgNylon Double Braided Rope (2) Notre société est un fabricant et un grossiste de cordes relativement importants en Chine. Avoir une riche expérience dans la fabrication de corde, prix raisonnable, service rapide, impatient de travailler avec vous!

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Aron lee Mr. Aron lee
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-15376766264 Email:aron@jushenrope.com
Home > Products > Offshore And Marine Double Braided Rope
Online Service
Aron lee

Mr. Aron lee

Leave a message
Contact Now

Offshore And Marine Double Braided Rope

Product categories of Offshore And Marine Double Braided Rope, we are specialized manufacturers from China, Marine Double Braided Rope, Marine Rope suppliers/factory, wholesale high-quality products of Braided Rope R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Offshore And Marine Double Braided Rope Suppliers

Product category: Offshore And Marine Double Braided Rope, our company adopts international advanced technology, take inner core rope as core rope, outer layer as multi-strand braiding processing, to protect inner core from damage, the surface is round and smooth, soft and beautiful. The products include polyamide (nylon) Double Braided Rope, polypropylene filament double Braided Rope, polyester / UHMWPE double braided rope, polyester/Nylon Double Braided Rope, mainly used for ocean transportation, Shipbuilding, petroleum exploration, defense military industry, marine engineering, port terminal operations, and other fields.

polyester UHMWPE double braided rope.jpgNylon Double Braided Rope (2) Our company is a relatively large rope manufacturer and wholesaler in China. Have rich experience in manufacturing rope, reasonable price, timely service, looking forward to working with you!

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry