Contacter le Fournisseur? fournisseur
Leo Wang Mr. Leo Wang
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-15901827741--13127993486 E-mail :shanghai@jushenrope.com
Accueil > Liste de Produits > JS- Corde en fibre composite haute performance
service en ligne
Leo Wang

Mr. Leo Wang

Laisser un message
Contacter Maintenant

JS- Corde en fibre composite haute performance

Catégorie de produit de JS- Corde en fibre composite haute performance, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Corde en fibre composite, Force de corde de fibre de carbone fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Corde en fibre composite Uhmwpe R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine JS- Corde en fibre composite haute performance Fournisseurs

Catégorie de produit: Le câble en fibre composite haute performance de marque "Jushen" ( JS-HPCFROPE ) est un nouveau produit développé indépendamment par notre société. Elle est constituée de fibres grossières en polyéthylène de haute densité et de poids moléculaire élevé, obtenues par un procédé spécial. La fibre brute de polyéthylène de haute densité et de haut poids moléculaire présente les avantages suivants: faible densité, module élevé, résistance aux rayons ultraviolets et à la corrosion chimique, résistance exceptionnelle aux chocs, résistance à l'abrasion, à la coupure et à la ténacité.

Ses performances sont comparées à celles de la corde en nylon multifilament 66:

1) Densité: la fibre brute de polyéthylène de masse moléculaire élevée et de masse moléculaire élevée est de 0,98 g / cm3 et le multifilament de nylon 66 est de 0,98 g / cm3;

2) Dans le cas de la même taille: prenons comme exemple la spécification du câble 64MMX220M, le poids du câble en fibre épaisse de polyéthylène haute densité et poids moléculaire élevé est de: 460 kg, la résistance à la rupture est de 1120KN; le poids de la corde en nylon Multifilament 66 est de: 560 kg, la résistance à la rupture est de: 810KN;

En comparant les deux: la haute densité, ( JS-HPCFROPE ) le câble en fibres composites haute performance ne représente que 83% du câble en nylon multifilament 66, et la résistance à la rupture de 138% du câble en nylon 66, et présente de bonnes propriétés de flottement; Extrêmement haut, c'est le meilleur substitut pour la mise à niveau de la corde en nylon multifilament 66. À l'heure actuelle, la corde a obtenu le certificat de brevet de modèle d'utilité national. "

Il existe une corde JS-HPCFROPE à 8 torons , une corde JS-HPCFROPE à 12 torons et une corde à double tresse polyester / JS-HPCFROPE ,

Notre société est un fabricant et un grossiste de câbles relativement importants en Chine, avec un service après-vente et un support technique parfaits. Dans l'attente de votre coopération!

polyester JS-HPCFROPE double braided rope12-strand JS-HPCFROPE rope

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Aron lee Mr. Aron lee
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-15376766264 Email:aron@jushenrope.com
Home > Products > JS- High Performance Composite Fiber Rope
Online Service
Aron lee

Mr. Aron lee

Leave a message
Contact Now

JS- High Performance Composite Fiber Rope

Product categories of JS- High Performance Composite Fiber Rope, we are specialized manufacturers from China, Composite Fiber Rope, Carbon Fiber Rope Strength suppliers/factory, wholesale high-quality products of Uhmwpe Composite Fiber Rope R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China JS- High Performance Composite Fiber Rope Suppliers

Product category: "Jushen" brand,(JS-HPCFROPE) high-performance Composite Fiber Rope is a new product independently developed by our company. It is made of high-density, high-molecular-weight polyethylene coarse fiber produced by special process. The high-density, high-molecular-weight polyethylene crude fiber has the advantages of low density, high modulus, resistance to ultraviolet rays and various chemical corrosion, and outstanding impact resistance, abrasion resistance, cutting resistance, and toughness.

Its performance is compared with nylon multifilament 66 rope:

1) Density: high density, high molecular weight polyethylene crude fiber is 0.98 g/cm 3 , and nylon multifilament 66 is 0.98 g/cm 3 ;

2) In the case of the same size: Take the specification of 64MMX220M rope as an example, the weight of high-density and high-molecular-weight polyethylene thick Fiber Rope is: 460KG, the breaking strength is: 1120KN; the weight of nylon multifilament 66 rope is: 560KG, The breaking strength is: 810KN;

Comparing the two: the high-density, (JS-HPCFROPE) high-performance composite fiber rope is only 83% of the nylon multifilament 66 rope, and the breaking strength is 138% of the nylon 66 rope, and has good floating property; Extremely high, it is the best substitute for the upgrade of nylon multifilament 66 rope. At present, the rope has obtained the national [utility model patent certificate."

There are 8-strand JS-HPCFROPE rope, 12-strand JS-HPCFROPE rope, and polyester / JS-HPCFROPE Double Braided Rope,

Our company is a relatively large cable manufacturer and wholesaler in China, with perfect after-sales service and technical support. Looking forward to your cooperation!

polyester JS-HPCFROPE double braided rope12-strand JS-HPCFROPE rope

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry